top of page

Anahï se découvre une passion pour la danse dès son plus jeune âge. Elle commence la danse classique à l’âge de six ans et dansera durant 9 ans au Conservatoire de Genève. Elle se lance ensuite dans la danse moderne pendant deux ans et goûte également à la salsa. En parrallèle, Anahï se lance dans les arts martiaux qu’elle pratique et enseigne à ce jour.

En 2003, Anahï découvre la danse orientale par hasard et décide d’apprendre cet art ancestral. Elle suivra jusqu’en 2011 des cours auprès de Christine. Durant ces années, elle participe à des stages auprès de danseurs variés tels que Magdy el Leisy, Yael Zarca, Maya Szekely, Deborah Blachier, Shirel ou encore Mihrimah Ghaziya, enrichissant ainsi ses approches de la danse orientale.

De 2009 à 2011, elle danse au sein de la troupe : « Shahazadi Dance Compagny », avec laquelle elle se produit sur diverses scènes tels que les fêtes de la musique de Genève, Expodanse, festival métissage, festival lyonnais « la semaine Orientale », festival de Confignon, Tarab…
C’est alors qu’elle rencontre Samane et décide de la suivre pour compléter son apprentissage.

 

A N A H I

bottom of page